L'artiste Santiago Ribeiro expose pour la première fois depuis la pandémie. En Italie, une vidéo d'Annalina, Vincenzo et Maurizio rend son art fier

art

"Pandémie 2020/25", peinture à l'huile sur toile, 2021
"Pandémie 2020/25", peinture à l'huile sur toile, 2021

En Italie, il y a des images d'une vidéo de promotion de l'art surréaliste de Ribeiro réalisée par le poète Vincenzo Cali, la journaliste Annalina Grasso et l'acteur Maurizio Bianucci et une exposition d'art pour la première fois depuis la pandémie.

ÉVORA, PORTUGAL, UE, 02/05/2021 - La ville d'Évora au Portugal sera la prochaine destination des peintures surréalistes de Santiago Ribeiro, où elle marque sa ​
première présence dans cette métropole de l'Alentejo à la fin du mois d'avril. L'initiative vient de la société MatosCar, un groupe automobile présent dans les villes portugaises de Guarda, Fundão, Castelo Branco, Portalegre, Évora et Beja. Représentants officiels de 24 marques. Cette fois, le salon sera permanent car le groupe d'entreprises a décidé d'acheter les œuvres qui sont une dizaine et où elles étaient exposées dans les nouvelles installations d'Évora et visibles par plusieurs milliers de personnes.

 

À propos de la vidéo

Pouvons-nous regarder la pandémie, le monde en mutation, le verrouillage, les restrictions, d'une manière différente? Combien de fois avons-nous pensé à libérer nos pulsions? L'artiste portugais Ribeiro nous montre notre inconscient dans une vidéo réalisée entre trois Italiens pour rendre hommage à son «Nouveau surréalisme» qui peut nous en dire long sur nous-mêmes, sur le temps que nous vivons.

A MatosCar (Évora) R. da Barba Rala N-1A +351 266 070 177
A MatosCar (Évora) R. da Barba Rala N-1A +351 266 070 177

À propos des Italiens, vous pouvez visionner la vidéo en

Vincenzo Cali, Annalina Grasso, Maurizio Bianucci.
Vincenzo Cali, Annalina Grasso, Maurizio Bianucci.